Boîte automatique

Inscription rapide et paiement flexible

Si vous avez choisi de passer le permis B sur boîte automatique, Fabbri Formation se recommande à vous. Les véhicules automatiques n'ont pas le moindre secret pour nos moniteurs : laissez-les vous aider à comprendre et à déchiffrer les divers éléments qui constituent la boîte de vitesse automatique et rendent possible la conduite sans embrayage.

Vous pouvez entamer votre formation de permis de conduire auprès de CERT Fabbri Formation à tout moment. Les frais d'inscription sont particulièrement flexibles : nous avons pensé à vous faciliter les choses au possible avec un paiement en 3 ou 4 fois, sans aucuns frais ajoutés.

Une fois votre permis de conduire obtenu, vous pourrez conduire des véhicules modernes à boîte de vitesse automatique, où seul votre pied droit sera sollicité pour le frein et l'accélérateur. La régularisation du permis de conduire avec boîte automatique peut se faire à tout moment et lever ainsi la restriction qui ne vous permettait pas de conduire un véhicule classique. Il vous suffira dans la plupart des cas de suivre une courte formation à l'auto-école afin de pouvoir conduire tout type de voiture. Ladite formation ne devra durer 7 heures et vous permettra de recevoir enfin votre permis au bout de 6 mois.

Cette procédure change si votre automobile est équipée d'une boîte de vitesse automatique pour des raisons médicales. Dans ce cas, une régularisation supervisée par un expert sera nécessaire avant de vous laisser conduire une voiture classique.